Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
13 mai 2009

Un cadeau sur mesure

Lors du scrapbooking day j'ai participé aux défis lancés sur le forum rue du scrap

A la fin il y a eut un tirage au sort et j'ai gagné...

vous vous demandez ce que j'ai gagné??

et bien une structure de mini en bois imaginé et fait par cachenoisette qui vous fait tout ce que vous voulez sur mesure

sa boutique est LA

Donc elle m'a demander ce que j'aimerais et j'ai pensé ..chateau...bah oui avec mes 5 princesses ;)

Et regardez si c'est pas beau ? :)

B_CHF2020_0509_1

B_CHF2020_0509_2

B_CHF2020_0509_3

encore un grand merci à cachenoisette ..j'ai hâte de le recevoir et le scrappé avec des papiers princesses achetés à version scrap.. en espérant que l'inspiration sera revenue d'ici là

n'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique!

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique j'adore amitié<br /> isabelle
Répondre
T
C'est super ! tu vas pouvoir te faire un super truc avec toutes tes princesses
Répondre
S
Félicitations pour ton cadeau il est magnifique, ça promet un superbe album.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
F
waouhhh ça promet une superbe réa!!!!!!!! c'est super! bisous
Répondre
S
un bien beau chateau que j'ai hâte de voir fini. Encore félicitation pour avoir gagné
Répondre
Publicité