Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
13 mai 2009

Challenge carterie by F rose S18 sponsorisé

Cette semaine la dt et f rose nous vous proposons de faire une carte Pop Up

Les infos sont ICI

Ce défi est sponsorisé par la
boutique
Ascrappezmoi
Voici ce qu'elle offre
Un Bon d'achat de 10 € accompagner de ce lot sublime
Die-cut Kraft 30*30 de chez FANCY pants pour faire de jolies cartes ou des marques portes

Voici ma carte assez simple que j'offrirais à mon homme dimanche pour nos 6 ans de mariage

DSCF1323

DSCF1324

gros bisous

debby

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est tres eblle
Répondre
N
Moi je l'adore!!!!!!bisous
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Elle est superbe, j'adore, gros bisous<br /> <br /> Clochette
Répondre
C
elle est de toute beauté ta carte j'adore et toi tu dis toute simple heureusemen,t!!!
Répondre
Publicité