Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
6 avril 2009

l'escale e mag

escale E-mag 2ème numéro

est sorti hier soir vous pouvez aller l'admirer ici

37927942_p

il vous suffit de vous inscrire c'est gratuit et après vous avez accès au mag !

faut vous creez un compte sur le site les filles ensuite c'est bon

Je remercie Mazais pour l'interview qu'elle m'a consacré à l'intérieur merci beaucoup

voili voulou

bisous

signaturedebbyvj7

Je reviens vous racontez version scrap d'hier!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super tout ça !!<br /> bisous
Répondre
D
bravo j'ai découvert tout ceci ce matin..... chapeau ! <br /> Sniffff je ne t'ai aps vu hier au salon.....mais bon j'avais une matiéne très chargée atelier de 9h30 à 11h30..puis make & take l'heure suivante et ensuite repris le train..... 3 jours extras pour moi j'espère qu'il en a été de même pour toi hier!!!! bisoussssssssssssss
Répondre
M
Merci pour le lien, mais je ne vois pas où l'on pêut s'insrire. On est lundi alors je suis peute etre pardonnable.<br /> Merci Biz
Répondre
H
merci debby<br /> par contre j'ai cliqué mais je ne vois pas où m'inscrire pour lire ce magazine<br /> bisous
Répondre
F
j'ai vu tes réas et ton interviews je suis super contente pour toi !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité