Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
6 avril 2009

de retour de version scrap

Hier j'ai passé une excellente journée à version scrap avec les copinettes...

Le réveil a été dur dur mais ca valait le coup :)....
ndesb est venue me prendre a 7H10 près de chez moi et direction la gare..
7H37 dans le train et 30 minutes plus tard istou montait... qui a cause d'une pétasse qui n'avancait pas looooooool a faillit rater son train à une minute!!
gare du nord on retrouver petitemumu et sa fille et en route pour le métro et le rer..
arrivées pres du salon...le marathon ouaisssssssssssss!! et mais youpi le tunnel lol!!!
arrivées donc aux portes du salon à 10h pile poil...
et la le bonheur.. vraiment pas grand monde , on accède à tout , on commence à acheter... je rencontre pleins de copinettes dans le matin , midi et l'après midi
Un peu plus de monde entre 14 et 16H mais sinon franchement c'était abordable... la preuve on a acheter !
on a pu voir chou a plusieurs reprises , c'était cool
Pour ma part j'ai eut le plaisir de voir et discuter avec sandrine vachon , nad de lgbrushes , vue marcath qui a une photo de nous deux d'ailleurs , deborah de la dt de franfreluches design , sebline et zebteck des copinettes d'un autre fofo , mirevan , mamypassion.... le midi on a vu doudouce montée sur une pile électrique  et ma nsp d'amour Cissoux

j'ai raté nees  , patou62 , Michelle  , doudou et mabaco snif snif

bref on a bien ri , mangé , marcher et dépenser !!
J'ai eut pleins de cadeaux et pfuff j'en suis toute touchée merci encore
Merci à toutes pour cette superbe journée!! c'était géant j'ai adoré

bon voici quelques photos

les filles de mon fofo
DSCF0868

Avec ma nsp cissoux

DSCF0866

la troupe le midi pour manger

DSCF0858

versio10

Mes achats.... pas mal de papier.. à la base j'y allais pour ca... mais alors pour trouver des papiers qui fassent plutot shabby pas évident.par contre quand j'ai vu le gros bloc j'ai craqué direct lol. et j'ai craquer aussi sur une petite collection princesse pour faire un mini

on se rend pas compte sur la photo mais le plupart des papiers sont tous paillettés

DSCF0872

un kit chez kerglaz... un kit de val de amour du scrap... on a pas pu voir l'album fait avec ce kit car une personne pas cool du tout a piquer l'album sur le stand.. hallucinant
des alphabets pailletés , des décos dame de kit (femme adorable ceci dit en passant..merci à elle pour sa générosité ) , des décos chez boanita( que j'ai eut plaisir de revoir et faire un bisous ...elle aussi je la remercie de sa générosité )
des fleurs , des perles autocollantes , des pics , des napperons , des petits papiers , dela nouvelle encre "palette" , une distress... etc..

DSCF0873

voili voilou

et mes cadeaux.... (smiley aux joues rouges)

de la part de idelangle que j'ai eut plaisir de voir avec scrapdébo de la compagnie des elfes ..
regardez un peu les beaux napperons qu'isa m'a offert merciiiiiiiiiiiiii

DSCF0876

de la part de ma coquinette de copinette istou... merci beaucoup ma belle je suis vraiment touchée

DSCF0875

de la part de ma nsp Cissoux ( avec y'a aussi deux pages scrappées que je vous montrerais sur mon blog prochainement)

DSCF0871

et merci aussi a ndesb pour sa gentillesse et son cadeau de chez boanita , sans oublier ta superbe page pour mon concours anniversaire ..MErci pour tout ma belle

Merci à toutes
lala , blondinette , chou , mumu et sa fille , ndesb , idelangle , scrapdébo ,mirevan , carole, mamypassion deborah ,zebteck ,sebline , sandrine vachon ,dame de kit , boanita , nad de lg brushes , marcath , doudouce , maodren , chou , cissoux... merci pour cette journée

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, chouette journée, riche en rencontres !!!<br /> On s'est ratée de peu ... C'est vrai, j'en ai pas parlé sur mon blog car c'était une surprise...<br /> Donc rdv au prochain salon pour moi ce sera sûrement en novembre Paris ou Nantes ( ou les 2 !!!).<br /> Sympas tes achats ...<br /> @+
Répondre
C
Tu rapportes un beau butin, dis donc! Mais, le butin est enrichi par toutes ces rencontres qui marquent pour longtemps!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
trop déçue!<br /> j'ai loupé plein de scropines dimanche!!!!<br /> Pourtant, je regardais partout! Je ferais mieux l'année prochaine!<br /> Bizz
Répondre
S
moi j'y etait aussi a 10h30 et on s'est râtée !quel dommage!C'était super vivement l'année prochaine on s organisera pour se renconté !J'ai mis des photos du salon sur mon blog..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
F
tu dois encore en avoir pleins les yeux !!!<br /> vous avez du passer une journée magique !<br /> dommage que je n'ai pas pu y aller ! j'aurais tellement aimer te rencontrer !<br /> bisous
Répondre
Publicité