Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
4 avril 2009

3 nouvelles cartes

Voici 3 autres faites cet après midi

Papiers toga et carton

tampons : amitiés et fée elfina de la compagnie des elfes

fleurs , boutons , perles de pluie, ruban, distress

page de livre et distress

DSCF0814

ensuite

Papiers toga et carton

page de vieux livre

fleurs , bouton , ruban, distress

tampons : doodling baroque , amitiés et vieux téléphone de la compagnie des elfes

DSCF0815

et pour finir

Papiers toga et carton

tampons : doodling baroque , amitiés et oiseau de la compagnie des elfes

distress , boutons , fleurs , ruban et breloque

DSCF0816

Voili voilou

Maintenant je vais terminer mon sac pour demain pour VERSION SCRAP yes!!!

gros bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles tes cartes, je suis fan<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
K
elles sont superbes bravo
Répondre
V
Waow ! magnifiques toutes ces cartes ! Bien déçue de ne pas t'avoir vue à VS snif ; ce sera pr la prochaine fois ! bizzz
Répondre
P
Bravo pour ce joli trio de cartes, ça te réussi super bien ce style!!!<br /> bisous
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes j'aime beaucoup le style shabby bravo!!!<br /> bisous nany
Répondre
Publicité