Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
28 mars 2009

Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui!

Aujourd'hui j'ai envie de faire plaisir

Vous êtes 169 abonnées à mon blog...

Mon pote RANDOM lol m'a donné trois numéros

les suivants : 22 , 86 et 122

et les personnes abonnées correspondant à ces numéros sont...

lalaetloli@....com

craquelin.thierry@....fr

caroski@.....fr

Merci à ces trois personnes de bien vouloir m'envoyer vos coordonées postales , vous recevrez un petit cadeau de ma part APRES le salon version scrap :)

Je referais ce petit jeu régulièrement :)

bisous et Merci à toutes

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et je ne le vois que ce jour, Merci
Répondre
C
oh bah ça c´est mimi de ta part
Répondre
S
c est tres genereux de ta part en tout cas!!!!!
Répondre
C
Je confirme que tu es un amour avec une générosité débordante!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
L
Rhoooooo lala!!!!! Chuis trop contente d'avoir gagné un lot! C'est si rare :)<br /> merci pour tout Debby!<br /> Bon, je pense que tu as mes coordonnées hihi<br /> Bises, LALA
Répondre
Publicité