Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
28 mars 2009

Tournoi MLcreations premier tour Ma page

Nous avons l'autorisation de vous mettre les photos de nos pages en entier.. le premier tour se terminant demain

Voici donc ma page pour le premier tour du tournoi sur Mlcreations

Il fallait suivre ce sketch

37042970_p

Les contraintes :

- Le format de la page est libre

- 3 fleurs minimum

- 3 brads minimum

- du ruban

- des ronds

Voici donc ma page

DEBBYSCRAP1erTour

Résultats le 1er avril pour savoir si je continu ou pas

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitation pour ta première place c'est très mérité !!!!!<br /> bisous
Répondre
D
J'adore ta page ! Elle est vraiment superbe !!!<br /> L'idée de la photo découpée est vraiment excellente.<br /> C'est très réussi ! BRAVO !
Répondre
A
sublime!!!!
Répondre
M
quelle super jolie page !!
Répondre
I
Ravissante et j'adore l'idée dela photo !! Bisous.
Répondre
Publicité