Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
28 mars 2009

Tournoi rue du scrap sujet 9 ma page

Pour le sujet 9 en phase solo il fallait s'inspirer de cette affiche

entree10

Et respecter ces contraintes :
- vous devez réaliser vous-même votre fond de page,
- les accolades doivent être faites à la main (pas de chipboards, ni de découpes)
- le mot artiste doit figurer sur votre page.
- le sens de la photo, c'est-à-dire la forme losange, devra être respecté.

Voici ma page.... éliminée...Je suis super décue car j'en ai chi... pour cette page

Je vous explique

J'ai d'abord fait mon fond sur une feuille canson A4 à la distress rouge

Puis ensuite j'ai passé plus d'une heure et demie avec mon crayon de papier et ma gomme à calculer pour faire le quadrillage

Puis déssiné et redéssiné mes accolades sur une feuille blanche , tout découpé puis redéssiné sur du cartonné , redécoupé... j'ai "joué" avec mes ciseaux pour faire le plus net possible

Puis ensuite encré mon cadre accolade

Après trouver les photos , redimensionner , découper..

Bref j'en ai mis du temps..

Je suis décue mais bon ma page me plait ...

je vous la montre

Sujet_9_DEBBYSCRAP

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page !!! joli travail pas facile !!!!
Répondre
F
Superbe interprétation, bravo !<br /> Bizzz
Répondre
C
très créatif et inspiré, j'adore
Répondre
N
dommage mais ta page est superbe, tu as tres bien bossé, ce n'etait pas evident, bise nathalie
Répondre
P
Moi je la trouve très belle ta page, rempli de jolies photos et avec un travail de titan.<br /> Bisous
Répondre
Publicité