Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
27 mars 2009

Tournoi scrapidées 2ème tour MA PAGE

Pour le second tour du tournoi de scrapidées  , nous étions en duo et fallait suivre un superbe sketch que voici

37082405_m

Voici ma page

DEBBYSCRAP_tour2_duo28

Je viens de voir que je continu l'aventure avec 31 autres participantes... piouh je suis étonnée et ravie à la fois

Véro qui était en duo avec moi a fait une superbe page

gros bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique!!!
Répondre
M
Superbe!!! tout simplement....<br /> bisous
Répondre
I
Cette page est splendide !! Bises.
Répondre
L
Bonne chance pour la suite ! ta page est très jolie !
Répondre
L
wow, si y'avait eu une emoticone avec les yeux qui sortent de la tete et la langue qui tombe par terre je laurais mis:!
Répondre
Publicité