Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
26 mars 2009

Quelques apercus pour vous faire attendre lol

Voici quelques apercus de mes créations de ces derniers jours... je ne peux pas vous montrez en intégralité ... mais quelques apercus c'est pas défendu :) enfin j'espère lol ..j'ai rien lu de tel donc..

dans le lot y'a un mini :)

APERCU1 APERCU2 APERCU3 APERCU4 APERCU5 APERCU6 APERCU7 APERCU8 apercud

voili voilou hihi

moi sadique?? meuh non mdr :)

à très vite

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es dur avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
toi sadique non je crois pas, mais machiavélique oui ca c'est sur lol!!!!!!! <br /> <br /> en tout cas j'ai hate de voir<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
de faire languir les copines ..; çà a l'air alléchant tout çà !!! <br /> biz
Répondre
A
oh la la j'ai hate de voir tout ca a l'air subblime ces petits morceaux<br /> bisous
Répondre
C
Méchante Déborah ! tu nous mets l'eau à la bouche mais le peu que j'ai vu me donne envie de voir la totalité. <br /> Alors à très vite.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Publicité