Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
28 mars 2009

L'amour insolite

Pour le blog de mirevan il fallait faire une page avec une photo d'amour insolite..

Je n'avais pas vrament d'idées , puis j'ai trouvé cette photo sur le net ...

Donc voilà une page toute simple mais que j'aime bien :)

DSCF0259

Page faite en février

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est tout simplement extra ! bravo ! bizzz
Répondre
A
Et avec des éléphants !!!!!!!!! SUPERBE.<br /> Nicka
Répondre
1
splendide !
Répondre
L
toute simple, c vite dit!!! j'aime beaucoup en tout cas, mais c marrant je n'aurais pas reconnu ta patte là !
Répondre
C
C'est booooooooooo l'amour et mis en scène comme çà, moi je dis BRAVO!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité