Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
17 février 2009

Je suis en colère

J'ai appris avec stupeur ce matin qu'une personne se fesait passer pour moi en signant debbyscrap , mettant l'adresse de mon blog etc et laissait des commentaires vraiment pas gentils à des filles que j'apprécie!

Euh j'ai rien à ne me reprocher mais je préfère mettre les choses au clair...Je suis pas comme ca moi!

Alors que la personne qui s'amuse à faire ca arrêtes son petit jeu , si elle a quelque chose contre moi qu'elle ai la franchise de me le dire directement au lieu d'aller raconter des conneries sur les blogs des copines!

à bon entendeur aurevoir!

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiètes pas trop cela ferait trop plaisir à celle ou celui qui s'amuse. Et puis les personnes qui te connaissent et qui t'aiment savent que tu n'es pas capable de telles choses et que cela ne peut être que l'oeuvre d'une très méchante personne et donc PAS TOI.<br /> Allez bises et ne te démoralises pas pour cela - continues plutôt de nous ravir tous les jours.<br /> Chantal
Répondre
M
mais que c'est laid!!!
Répondre
M
ça me semblait bizarre de ta part....<br /> y a vraiment des gens qui n'ont pas grand chose à faire dans leur vie...
Répondre
P
Ah punaise, j'y crois pas dis donc !!!!<br /> Gros bibis !
Répondre
N
Ah làlà la jalousie des gens... en même temps je la plains, elle doit avoir une vie bien triste pour avoir assez de temps pour faire ça :-S <br /> <br /> Peut être peux-tu t'arranger avec ton fournisseur internet ou autre pour trouver son adresse IP ??
Répondre
Publicité