Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
17 février 2009

Challenge du 17 février elfes et compagnie

Cette semaine c'est isa qui vous propose le challenge sur elfes et compagnie

Voici ma carte

tampons elfina , doodling et souvenirs d'amitié
distress
perles de pluie
papier pinnkpaislee

DSCF0343

allez vite sur le blog y'a un lot de tampons à gagner!!

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'a superbement bien réussi bravo moi ca m'inspire pas<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
une magnifique participation, biz
Répondre
B
c'est super joli et très doux, bravo:)
Répondre
M
wouah c'est magnifique !!
Répondre
J
J'adore ton style et ton scrap et je me permets de te taguée à ton tour..<br /> bizz..
Répondre
Publicité