Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
17 février 2009

Mon petit coeur a 8 ans aujourd'hui

Aujourd'hui , ma seconde fille DEANDRA a 8 ans

DSCF0220

j'aimerais remercier ma nsp cissoux et agatha pour les cadeaux.. Ma puce ouvrira ce midi et je ferais des photos

Merci aux filles qui ont envoyer des cartes , des mails etc..

Merci du fond du coeur

gros bisous

deborah et deandra

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joyeux anniversaire a ma tite puce deandra <br /> desole du retard mais le taf hier apres midi pas pu apeler <br /> <br /> gros bisous a vous damien et encore bon anniversaire a deandra
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta puce et plein de bisous de ma part. Je suis certaine que ce matin tu t'es dit :"8 ans déjà ... comme ça passe vite" <br /> Superbe journée à ta petite famille.<br /> Chantal
Répondre
I
Joyeux anniversaire à cette jolie princesse qui j'espère sera bien gâtée. Tout plein de bisous.
Répondre
N
Whoua 8 ans c'est une grande fille :-)<br /> Bon anniv' Déandra !
Répondre
S
oh pure de .... j'ai zappe , bin je vais vite essayer de me rattraper!!!<br /> joyeux anniversaire a deandra<br /> gros bisous sandisouri
Répondre
Publicité