Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
14 janvier 2009

Atelier avec patmiaou et emma... Mon mini!

Tout d'abord un peu de blabla..

J'aimerais encore une fois remercier de tout mon coeur , Cissoux ma nsp , qui m'a offert cet atelier car j'ai vraiment adoré .. cétait une superbe journée avec un projet magnifique

J'ai rencontré en vrai si si c'est vrai lol Patmiaou , Emma , vlynette , karine ,christou , vélynenanie , ma nsp kylilu et sa maman .. du pur bonheur

Alors Cissoux encore MERCI je t'adore

Un grand merci aussi à patmiaou et emma pour leur gentillesse et leur disponibilité

Merci aux copinettes pour cette journée

une petite photo

hpim0615

de gauche à droite : christou , moi , vlynette , nanie , emma et patmiaou

et maintenant vous voulez voir le mini?? hein bande de curieuses lol!!

bon alors attention car beaucoup de photos!!

DSCF9929

DSCF9930

DSCF9932

DSCF9934

DSCF9935

DSCF9936

DSCF9937

DSCF9938

DSCF9939

DSCF9940

DSCF9941

DSCF9942

DSCF9943

DSCF9944

DSCF9946

DSCF9947

vous êtes encore là?? Merci :)

Ce soir dodo tôt et demain encore des travaux...si vous êtes sages je vous montrerais en photos :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton interprétation, j'y étais aussi c'est vraiment un très bel album va sur mon blog tu verras le mien<br /> Biz claudine
Répondre
M
Génial cette journée et ton mini réalisé là-bas est somptueux<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
B
vraiment top ton mini! j'en ai mal aux yeux tellement il est beau!
Répondre
V
Je n'en reviens pas !!! 5 enfants, des travaux dans la maison, un forum (au moins !)...<br /> ... ET TU AS REUSSI A FINIR LE MINI !!!!!!!<br /> Quand je pense que le mien est toujours dans le plastique où je l'ai mis en quittant la salle :-(<br /> J'ai hoooooooooooonteuh !<br /> Bon, ben, yapluka, n'est-ce pas ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
il est splendide!!!<br /> bisous pounette
Répondre
Publicité