Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
13 janvier 2009

un gateau de "couches"!!

Oui oui vous avez bien lu lol!

Voici un gateau de couches fait rapidement en fin de journée pendant que l'enduit séchait lol ( je précise que je suis en travaux depuis ce week end et donc pas trop de blablas , ni scrap pour moi pour un petit moment)

Mais le bébé de nos amis est né la semaine dernière et demain nous allons lui rendre une petite visite

et donc voici l'un des cadeaux... un gateau de couches pampers

54 couches enroulées pour être exacte lol

Tampons edition limitée , original , rue du bonheur et félicitations de la compagnie des elfes

DSCF9914

DSCF9915

gros bisous

vous me manquez

à bientôt

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que dire de plus, c'est trop chouette, mimi, super...! vraiment original! tout à fait toi.
Répondre
T
Quelle bonne idée !!!!!!
Répondre
D
quelle idée, c'est extra!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
tiens c'est rigolo j'ai une copine qui ne fait que ça comme cadeau lors de naissance ! elle glisse des petites surprises dans les couches , tu as fait de même ?
Répondre
S
géniale cette idée encore !!<br /> mais comment tu fais pour avoir toutes ces idées lol<br /> an tout cas c'est plus original que le simple paquet de couches lol<br /> moi j'adore !<br /> bisous debby
Répondre
Publicité