Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
20 janvier 2009

Mon absence

Coucou tout le monde

Je profite de 5 minutes de pause pour venir faire un coucou

Je suis désolée , je suis absente des forums , de vos blogs , des dt etc depuis plus d'une semaine et ca va durer encore plusieurs jours

Une semaine de travaux pour refaire tout mon salon avec toutes les merdouilles que nous avons rencontrer..

Et depuis ce matin mon mari a repris le boulot et moi je continus seule les travaux dans mon couloir..

Et là je vais de surprises en surprises... trois couches de papier peint , en dessous une peinture bleue horrible et en plus le plafond me tombe dessus!! zen restons zen..Bref ca va me prendre plus de temps que prévu et donc ballade sur les blogs  , scrap et compagnie c'est en suspens..

Mais je pense bien à vous et j'espère vous retrouvez très vite.

J'essaye de me connecter le soir mais je suis tellement crevée avec tout ca + les 5 louloutes et la maison à gérer...que deb elle est ko in the canap' tôt le soir lool

Je profite aussi de ce message pour remercier kbi de son superbe cj ( ma belle si t'as la photo a m'envoyer par mail ce sera vachement cool :)

Sachez aussi que je n'oublies pas les cj pour les copinettes , ni les cartes de voeux etc.. promis je me rattrape une fois mes travaux terminés..J'espère que vous m'en voudrez pas..

Je vous embrasse très fort

à bientôt

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh la la..; les travaux, on pense toujours qu'il suffit de .... eh ben non, <br /> bisous
Répondre
S
Ouh la la..; les travaux, on pense toujours qu'il suffit de .... eh ben non, <br /> bisous
Répondre
S
un pti bisous en passant<br /> bonne journée débby
Répondre
S
bisous à toi<br /> et bon courage ...
Répondre
N
Et bien ma pauvre dans quoi tu t'es embarquée!!!!ah les travaux, on pense simple et on trouve + compliqué ensuite, ya toujours des mauvaises surprises! alors patience car après tu auras une maison toute belle! par contre à mon avis après tu seras "cuite"!!!!!!alors prends bien soin de toi! bisous
Répondre
Publicité