Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
11 décembre 2008

Merci sandisouri

Il y a un petit moment déjà sur mon fofo on faisait un échange de pages sur nous ..

J'avais envoyer ma page pour sandisouri que vous avez déjà vu

Hier j'ai recu la page pour moi de sa part et des pages bonus!

je vous montre

Sur moi

DSCF9453

deux pages pour lauryn

DSCF9451

DSCF9454

une page pour illona

DSCF9452

encore un GRAND MERCI  ma belle

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies !
Répondre
C
des ptites merveilles!<br /> bises
Répondre
B
magnifique tout sa, bravo
Répondre
T
elles sont superbe !!!!!
Répondre
N
Waouhhh tout est splendide bravo Sandisouri!!!Bizzzz
Répondre
Publicité