Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
11 décembre 2008

Merci valérie

Regardez les merveilles que j'ai recu lundi par valérie (amour de scrap) car je suis sa 50ème abonnée à sa news

33425056_p

33425083_p

33425221_p

j'adore c'est superbe un GRAND merci valérie

bisous

32651906_p

je reviens dans la journée pour vous montrez des cj recus!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi moi je suis la 250emes<br /> biz
Répondre
M
tu as vraiment étais gâtée....<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe ces petites cartounettes. Bizzz
Répondre
I
waouh , super
Répondre
P
Tu as été gatée.<br /> Bon anniversaire à Sly.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Publicité