Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
11 décembre 2008

Cj recus de dorothée et leslie

2 superbes cj recus de mes copinettes

celui de dorothée

DSCF9448

celui de leslie

DSCF9447

un grand merci à toutes les deux

plusieurs cj pour copinettes sont en préparation ou en voie d'expédition.. je vous montrerais tout ca une fois que les copinettes auront recu

Si vous aussi vous voulez participer à mon cj n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre soit pour votre cj , ou une carte ou autre

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !!
Répondre
P
Ils sont magnifiques ces deux CJ. Bravo les filles et bon WE. Bizz
Répondre
P
Superbes cartes, promis j'essaie de faire ton cj avant Noël !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
L
Elles sont très belles ces cartes ! Très féériques !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
sont magnifique
Répondre
Publicité