Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
10 décembre 2008

J'ai gagné!!!!!

Vous vous souvenez de mes pages faites à la suite des lancés de dés... si si souvenez vous.. le fameux rouge lol

Je vous remet les pages pour se remémorer

1ere page:pois point cercle/ photo netb
1ruban, 2 fleurs, 3 boutons

32375535_p

2eme page:rouge / portrait
boutons

32378128_p

3eme page:+ de 3 papiers/+ d'une photo
titre en une phrase

32381866_p

4eme page:rouge/ portrait
ca brille

32491193_p

5eme page:papier fleuri/ photo mattée
1 ruban, 2 fleurs, 3 boutons

32493222_p

6eme page:pois ,points, cercles / photo nb
1 ruban , 2 fleurs, 3 boutons

32548488_p

Ca y est vous vous souvenez??

Et bien le jury a voter!! et j'ai la première place avec une note de 18,5/20 !!! j'en reviens pas!

je suis super contente..

et qu'est ce qu'elle a gagner debby?? héhé

un set de scrap chez Bricokid et un bon d'achat de 30 euros (et frais de port gratuit) chez Autour du papier

waouh c'est génial! ca egaye ma tristounette journée suite a des mauvaises nouvelles... je vous le dis!

Un grand merci au jury

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations!!! Je me mets à la place du jury et j'imagine qu'il a bien eu du mal à attribuer les notes car toutes les pages du jeu étaient magnifiques. Encore bravo et merci à toi d'avoir participé ;-)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Félicitations, tes pages étaient superbes.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe série de pages et bravo à notre grande gagnante...un bon d'achat..dur comme kdo.;mdr. Bizzz
Répondre
P
Et bien ce n'est pas étonnant, elles sont trés belles tes pages !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
Félicitations Déborah !!!! La première place et ta jolie note sont bien méritées !!!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
Publicité