Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
24 septembre 2008

Tadammmmmmmmmm et les gagnantes sont ???????????

Bon alors après avoir regarder , reregarder , commenter et tout et tout voici les trois pages choisies par tiffany

Elle a eut beaucoup de mal car vraiment vous avez toutes fait des pages magnifiques

La première remporte un bon d'achat de 20 euros chez scrapmalin

kylilu

page_pour_tiffany_concour_debby

la seconde remporte un bon d'achat de  15 euros chez Mille et une feuilles

xavhelea

28092498_p

28092507_p

la troisième remporte un bon d'achat de 10 euros chez rueduscrap

agatha

30261474_p

et comme vous avez été nombreuses , généreuses , pleines d'amitié et bah j'ai demandé à deandra et illona de me donner deux pages coup de coeur qui recevront des scrapbidules de ma part

les voici

Cricrou70

30245986_p

et Jonaga

30246197_p

Je vous demanderais à toutes les 5 de bien vouloir m'envoyer un mail à debbypassion@free.fr avec adresse postale et email pour vos cadeaux et BA

de plus que vous toutes , les participantes fassent de même svp , car j'ai eut un beug dans ma boite free et j'ai paumer énormément d'adresses et compagnie..Tiffany et moi même tenons à remercier tout le monde!!!

Mettez en sujet de votre mail : coordonnées + votre pseudo , ce sera plus simple pour moi et je note de suite sur mon carnet :)

Encore un grand merci à vous toutes pour le bonheur que vous avez apporter à ma fille tiffany..Merci aux fidèles depuis le premier concours pour ma fille deandra , puis ambre en juin et maintenant tiffany , Merci aux nouvelles , aux copinettes , aux amies... merci du fond du coeur!!

Me reste encore deux filles mdr ..bon lauryn ca va faire juste c'est le 1 er octobre ...Mais je pense refaire un concours pour illona pour décembre :) si ca vous tente ou si vous trouvez ca trop de ma part surtout n'hésitez pas à me dire ok?

Gros gros bisous

deborah fière de vous "connaitre" toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes !! et je continue l'aventure pour ma petite Illona <br /> bisous coco
Répondre
S
Serait ce à cause de ton bug que je ne reçois plus ta newsletter ...? je vais essayer de me reinscrire...<br /> Et félicitation aux gagnantes !!!! les pages sont magnifiques !!!<br /> Bizz, Sév.
Répondre
M
Kikou. Félicitations aux gagantes ! Leurs pages sont superbes !<br /> Merci Debby de nous avoir proposé ce concours.<br /> Biz. Marilyne
Répondre
A
et bien j'en reviens pas ,j'ai gagné !Les pages étaient superbes, bravo à toutes les participantes,amicalement agatha46
Répondre
C
Bravo à elles, elles sont superbes<br /> Bises
Répondre
Publicité