Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
24 septembre 2008

ange ou demon?

Un titre qui rappellera certainement des choses à mes copinettes du comité d'ethique et du jury hein les filles ?:)

voici une page faite pour un tournoi... dont je ne passe pas le premier tour lol... pkoi??? bah au lieu des boutons et rubans j'ai jouer l'originalité avec mes fleurs.. et bah même pas un point mdr!! bah tant pis ma page me plait et c'est le principal :) n'est ce pas?

le sketch

sketch10

et voici ma page

dscf8285yb0

DSCF8286

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est splendides bravo<br /> bisous
Répondre
A
moi j'adore ta page,d'abord il y a ma petite copinette (mon ti coeur) et aussi car tout est bien accordé,les tons, les décos ,la photo,et puis tu as raison perdu ou gagné l'important c'est qu'elle te plaise ,gros bécots ,amicalement agatha46
Répondre
L
trés belle page trés originale & pleine de peps!!!
Répondre
L
Je préfère ta page avec ton originalité !! elle est super belle !!!!! bizz
Répondre
C
ben oui elle est vraiment belle cettepage, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
Publicité