Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
25 septembre 2008

échange de pages!

Sur le forum de la tribu de maya , j'étais en binome avec marie56 , on s'est échangé nos photos et chacune à scrapper l'autre

Maintenant que marie a recu sa page , je peux vous montrez

marie

et voici la page que j'ai recu de sa part

DSCF8435

j'ai adoré faire cet "échange"!! si ca intérèsse l'une d'entre vous je suis partante à 100% :)

bisous

deborah

ps : ma page ange et demon a été repechée donc je continu le tournoi hihihi

ps2 : pleins de participantes  au concours de tiffany ne m'ont pas envoyer leur coordonnées

ps3 lol : je lance bientôt le concours pour illona car beaucoup m'ont dit " vas y deb"!! alors bah je vais y aller mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sont superbe ces pages
Répondre
M
Très belles pages toutes les deux et c'est super cet échange. Et je suis super contente de ton repechage, tu le mérites largement.. donc M.. pour la prochaine fois... Bisous
Répondre
M
Deux bien jolies pages, bravo !!!
Répondre
S
superbe ta page!! et tu as été gatée!!<br /> gros bisous ma deb et soigne toi!!!!!!
Répondre
P
super l'idée et les pages géniales bravo
Répondre
Publicité