Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
20 juin 2008

Voyage autour du monde numéros 13 et 14

Pour le challenge 13 il fallait faire

Il vous faudra réaliser une page
au format : 30X30, 20X20, A4 américain, A4 français, 15X30

comportant une photo trafiquée "à la Andy Warhol"

voici ma page

DSCF7092

et pour le challenge 14

Réalisez une page incluant :
- de la ficelle, attention j'ai bien dit de la ficelle : ficelle pour attacher les colis, ficelle à rôti etc...
Vous pouvez mettre des fibres, du fil à broder, du ruban mais cela ne comptera pas pour de la ficelle !

- Utiliser toutes les lettres du mot string : S T R I N G dans votre TITRE (pas journaling) peu importe dans quel ordre

voici ma page

seventiesgirls

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore une fois deux belles pages j'aime beaucoup la photo de la premiere extra et les photos des minettes trop classe ;o)<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
F
extra !!! t'es à fond là hihi on t'arrêtes plus <br /> bises
Répondre
S
superbes tes deux pages. bise sandisouri
Répondre
P
super!!j'aime beaucoup!!
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog et j'ai passé un très bon moment. J'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrai d'ailleurs, je me suis inscrite à ta news. Et ta fille est très mignonne. Bises et à bientôt.
Répondre
Publicité