Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
19 juin 2008

Challenge de juillet de la scrapinerie

Skipy nous a proposer un challenge.. faire une page en suivant ce sketch

journa10

la gagnante aura un kit de la scrapinerie.. nous attendons les résultats...

Je peux vous montrer ma page désormais donc la voilà

DSCF7094

DSCF7095

DSCF7096

DSCF7097

les papiers sont les nouveaux DEJA VIEWS

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la delicatesse de cette page<br /> bravo
Répondre
C
waouuuuuuuuuuu<br /> canon!
Répondre
K
encore une jolie page bravo heu pour voter c ouuuuuuu ?????<br /> <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
D
magnifique, tout simplement
Répondre
F
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore
Répondre
Publicité