Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
20 juin 2008

Tournoi creablabla second tour

Il fallait faire une page en suivant ce sketch de marsup

25677562_m

avec comme consignes

- faire une page 30X30 ou 20X20 ou A4 francais ou americain peut importe
- Theme : l'amour d'un couple ( j'ai dit couple , pas enfants!!)
- Trois papiers différents imprimés obligatoires..
- de la vraie ou fausse couture
- une photo nb ou couleurs comme vous voulez
- un titre ( pas de limites de lettres)
- un journaling ( pas de limites de mots)

voici ma page

DSCF7148

DSCF7150

DSCF7151

je pense que la photo violette ca l'a pas fait car je ne passe pas au dernier tour lol

pas grave j'ai pleins d'autres pages à faire hihi

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joli cette page ce kit est vraiment une merveille
Répondre
A
C'est vrai qu'au début, quelque chose me gênait dans ta page, mais je ne saurais pas dire si c'est la photo violette ou autre chose. Et puis plus je l'ai zieutée, plus j'ai aimé son petit côté 60's-70's et toutes ces couleurs et motifs. Elle est très gaie et transpire votre amour. Alors bravo pour cette belle page !!<br /> Bizzous
Répondre
S
moi aussi je trouve que ca fait bizarre la photo, mais je trouve ta page superbe. bise sandisouri
Répondre
D
trés zolie<br /> bravo<br /> bises<br /> didi
Répondre
L
Bravo pour cette très jolie page!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Publicité