Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
6 juin 2008

Avis aux scrappeuses du 02 MAJ(bis)

20772195_p

Bon alors voilà...

je vous ouvre mes portes à deux dates différentes..

le samedi 7 juin et le lundi 9 juin

RDV en début d'après midi à la maison.. je vous filerais mon adresse par mail

je vous offrirais le café , thé ,chocolat chaud , gateaux.. lol :)

alors qui vient et quand lol?

bisous

deborah

maj!

7 juin :  éphélides - chou - mamicol

9 juin : mamypassions - sabine -sandra02 -theo02
 

les autres voisines vous êtes ou???

MAJ DU 6 JUIN

j'ai rajouter les liens des blogs de mes "convives" hihi

vivement demain et lundi les filles

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était vraiment une après-midi super sympa !!<br /> J'étais un peu naze de la route donc un peu à côté de mes pompes lol ;-)) Inutile de dire que j'ai dormi comme un bébé au soir mouahahaha<br /> <br /> Du coup, ben, t'es tagguée sur mon blog LOL ;)))<br /> <br /> Encore merci de nous avoir reçue toutes. Et à très bientôt j'espère :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sniffff! C'est trop loin!
Répondre
M
OK pour samedi 7 juin. Que faut il apporter? matériel de scrap ou deulement sa langue pour blablater?
Répondre
S
Moi je note pour le Lundi 09 !!!<br /> Pourras tu me préciser ton adresse<br /> bises
Répondre
S
Je suis trop loin... j'espère que vous irez nombreuses les filles... vous passerez un bonmoment !!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité