Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
6 juin 2008

Concours interforums!!! ( edit )

Grand concours interforums

Creablabla, Libertyscrap et Scrap'émotions s'associent pour vous faire vivre une semaine de défis

Du 23 au 29 juin inclus

1er prix : Une Zaz offerte par Scropines et un bon d'achat de 20 € offerts par Camayon

2ème prix: un bon d'achat de 20 € offerts par Camayon

3ème Prix: un bon d'achat de 20 € chez Scrapmalin offerts par Debbyscrap

Prix spécial du jury: un bon d'achat de 10 € offerts par Camayon

Nos partenaires Camayon et scropines que nous remercions.

Règlement et inscriptions sous peu sur Creablabla, Libertyscrap et scrap'émotions

deborah qui se lance encore dans une belle aventure lol.. je dois jamais en avoir assez mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super sympa comme idée !!
Répondre
F
J'espère être assez dispo pour y participer via Scrap'Emotions...<br /> <br /> Bises<br /> Fabi
Répondre
K
ouh la la!!! ça m'a l'air super tout ça!!! alors bon courage à toi pour cette nouvelle aventure et tout plein de bonnes choses!<br /> biz, Kianel.
Répondre
C
Formidable !!!<br /> Tu n'arrêtes donc jamais... ?<br /> Biz
Répondre
M
Super et j'espère pourvoir le faire, étant absente les 28 et 29 juin.....<br /> Bisous Déborah, bravo et merci pour tout ce que tu fais pour nous !
Répondre
Publicité