Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
5 juin 2008

Voyage autour du monde numéro 9

Et oui notre voyage autour du monde n'est pas terminé!! pour ce challenge 9 nous devions faire  ma coéquipière et moi ,une page avec comme consignes:

une page ENTIEREMENT BLANCHE : Fond, titre, embellissements...

Voici ma page qui participe au voyage


DSCF6965

de plus près

DSCF6966

DSCF6967

DSCF6968

DSCF6969

C'était une grande première pour moi , j'aime bien ma page mais je pense pas que je recommencerais lol

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique !!
Répondre
A
toute de ouceur,j'adore la pureté de ta page,félicitations debby,amicalement agatha46
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
scrapper d'une seule couleur, je n'ai jamais essayé...en tout cas, cette page est magnifique !
Répondre
M
QUe dire de plus que les autres commentaires.. tout est dans mon titre... J'ADOREEEEE... j'en ai fais deux et en ce qui me concerne je sens que je vais en faire une troisième... Tu as tord de ne pas vouloir en refaire une autre, elle est trop réussie... (heu ya que les ....... qui changent pas d'avais hein ??? gros bisous ma tite Debby
Répondre
Publicité