Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
5 juin 2008

Challenge 17 color your world

Maintenant que la galerie est en place sur color your world , je peux vous montrer ma page pour ce challenge

une page sur mes 18 ans...

DEBBYSCRAP_DL

de plus près

DSCF6986

DSCF6987

On verra bien si y'en a qui vote pour moi lol mais le principal c'est que je l'aime bien ma page mdr

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute mimie ma debby à 18 ans,et l'armée wahouuuu quelle aventure,amicalement agatha46
Répondre
T
geniale la photo de tes 18ans, c sympa de scrapper d'anciennes photos
Répondre
M
superbe ta page, maintenant c'est dans le camp du juyr, tu connais ça... et je relève le commentaire de Maodren, à croire qu'il y a une super école de scrap chez les femmes militaires, car tu n'es pas la première que je vois qui fait des merveilles !! Y aurait-t-il une formation cachée ??? affaire à suivre ....<br /> Bisous à toi
Répondre
M
page très harmonieuse;vraiment tu fais des petites merveilles.<br /> Mayab
Répondre
N
elle est très belle aussi cette page !!
Répondre
Publicité