Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
18 septembre 2013

Partenariat avec CREAVEA

Bonjour tout le monde , 

Il y a quelque temps j'ai été contactée par la boutique CREAVEA pour un partenariat afin de tester un produit

Je remercie la boutique pour la confiance qu'elle m'accorde..et surtout sa patience. car avec les vacances scolaires , les 5 louloutes et la rentrée.. je n'ai pas eut le temps de scraper pendant cette période

 

Je suis sur le point de terminer mes petits projets , vous verrez tout très prochainement mais je tenais à vous parler de cette boutique :)

Creavea

Les fournitures pour le scrap c'est par LA

le produit que j'ai testé est celui ci

36390_m_v20130918

vous pouvez le retrouver ICI 

à très vite pour vous montrer mes réas :)

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai testé pour CREAVEA, sympa<br /> <br /> à bientôt pour voir tes réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
bravo pour ton partenariat en attendant tes créas, bisous bonne journée debby
Répondre
M
c'est une très bonne nouvelle, tu va pourvoir t'éclater......<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
tres tres bonne ouvelle<br /> <br /> à tres vite pour la suite<br /> <br /> des bisous leslie
Répondre
L
tres tres bonne ouvelle<br /> <br /> à tres vite pour la suite<br /> <br /> des bisous leslie
Répondre
Publicité