Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
11 septembre 2013

Une page "trio"

Coucou tout le monde , 

J'espère que vous allez bien?

Je vous montre aujourd'hui une petite pageounette faite hier soir en "live" sur facebook avec les copines

Cette page est réalisée tout en papiers de pandore ( plusieurs collections sur cette page)

 

vous pouvez "clic" sur les photos pour voir en plus grand :)

Photos avec mon petit frère , un ami et mon mari au mariage de mon cousin cet été !

 

IMG_7531

tampons de la scraposphère 

tampon-one-day-par-choupyne

tampon-petit-pause-photo

tampon-elle-n-est-pas-belle-la-vie

 

IMG_7533

IMG_7535

tampon de la scraposphère 

tampon-moment-de-bonheur

Qu'en pensez-vous??

Bisous

75961293

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup bises
Répondre
A
je découvre ton blog et n'y voit que de superbes pages, celle ci toute en douceur une belle superposition de papiers, des couleurs douces un plaisir a regarder.<br /> <br /> je m inscris a ta naw
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
Elle est géniale !!!! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et ben voila debby est repartie avec ces chefs d'oeuvre !! bravo j'aime beaucoup les couelurs que tu as utilisées, bisous debby
Répondre
Publicité