Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
30 septembre 2012

Carte Portail " Il n'y a pas de plus beau trésor que L'amitié "

Bonsoir tout le monde , 

Aujourd'hui , pour consoler mes nerfs mis à rudes épreuves hier j'ai scrappé!

Mon imprimante nous a lâcher , impossible de la réparée , hs , foutue , capoute l'imprimante qui n'a même pas 2 ans grrr!

Bref , du coup aujourd'hui j'ai rebranché ma Craft Robot.. ça faisait longtemps!

et j'ai tenté de faire une carte avec un portail coupé à la craft

Les photos ne sont pas top top car prises ce soir à la lumière de ma scraproom et non dehors au soleil!

 

Papiers Graphic 45

Tampn de la Scraposphère

IMG_8441

 

IMG_8442

IMG_8443

IMG_8444

A bientôt

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de cœur pour cette magnifique carte et ta découpe du portail est magnifique...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est superbe!!
Répondre
L
Ta carte est une merveille !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
C
C'est une carte vraiment très belle de toute beauté!!!!!!
Répondre
@
Superbe, Bisous
Répondre
Publicité