Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
1 octobre 2012

Une Super bonne NOUVELLE!!!

Bonsoir tout le monde , 

Je suis toute excitée et émue de vous annoncez cette bonne Nouvelle

J'ai l'honneur , le privilège et le Méga plaisir d'intégrer la dt  de la SCRAPOSPHERE

scrapo_dt

Un Grand Merci à toute l'équipe pour la confiance qu'elles m'accordent

Je suis vraiment très touchée!!

 

C'est ti pas génial ça??!!

Je suis ravie ravie ravie lol

bisous

DEBBYSCRAP

scrapo_dt1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! <br /> <br /> Félicitations et Bienvenue chez Scraposphère<br /> <br /> bizz
Répondre
H
je suis tres contente pour toi, bravo
Répondre
S
Félicitations Debby! et bon courage pour continuer ton beau travail! :o)
Répondre
S
félicitations à toi!!!!
Répondre
D
Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité