Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
13 février 2012

Une page " Un Amour Eternel "

Coucou , 

Voici une page que j'avais faite aussi pour un défi chez Autour du papier..

Elle n'a pas été retenue..mais peut importe le principal est de participer  :)

Et puis je l'aime bien ma page :)

IMG_4446debbyscrap1

IMG_4449debbyscrap31

petit coeur en perles de la boutique SARACOLAS

IMG_4447debbyscrap11

IMG_4448debbyscrap21

J'en profite pour vous montrer une photo de mes 5 louloutes :)

Petite séance photos il y a quelques jours

IMG_4475bis123

Voili Voilou..

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques :)

bisous

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette page !!!
Répondre
A
quelle belle page bravo bravo bravo
Répondre
V
Ta page est superbe et les détails sont à tomber !!!<br /> <br /> J'adore la photo de tes puces en rond, j'en ai fait quelques unes comme ça et ça rend super bien...<br /> <br /> Bonne scrap'continuation<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Jolie page, cette photo est trop mimi. Bises
Répondre
L
j'aime bien aussi ta page et tes gazelles, je te l'ai deja dit, j'adore, elles sont trop belles<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité