Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
13 février 2012

Mail Box

Bonjour tout le monde , 

Aujourd'hui je viens vous montrer une Mail box faite dans le cadre d'un défii chez Autour du papier

Et je dois avouer que je suis super contente car j'ai gagné ce défi avec ma réa :) héhé!!

Je vous montre

IMG_4452debbyscrap51

IMG_4450debbyscrap41


IMG_4451bis1

IMG_4453bis12

IMG_4454debbyscrap61

IMG_4455debbyscrap71

IMG_4456bis123

IMG_4457bis1234

Qu'en pensez-vous??

Bonne journée

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ciel que c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve de faire de si jolies choses... Bravo!!!!
Répondre
S
c'est magnifique ....
Répondre
M
Et un autre challenge de gagné!!! doublement bravo<br /> <br /> Faut dire que tes réalisations sont superbes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Wahou trop belle j'adore les détails!<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que tu es remporter ce challenge!!!<br /> <br /> Bravo c'est amplement mérité!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitations ! elle est superbe et toute romantique ! tu as un tit tuto sous la main ? biz
Répondre
Publicité