Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
2 février 2012

Une carte

Bonjour , 

Je profite d'une petite accalmie après 4 nuits de M... faut le dire lol ( bah oui Ambre et moi sommes malades... bonjour la grippe!! ) pour vous montrer une carte

Cette carte a été faite en suivant le tuto de THISA qu'elle propose sur son blog ICI

et elle répond aussi au Challenge #29 : St Valentin ! chez carte maniak

Par contre perso je ne l'ai pas faite double cette carte...

IMG_4461bis

Pour faire l'effet "grillage" sur mon gesso , je n'ai pas utilisé ce que Thisa propose car j'en ai pas.. du coup j'ai utilisé du tulle lol

IMG_4462bis

IMG_4463bis

Voili voilou

Je vous souhaite une bonne journée

DEBBYSCRAP


Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tres belle carte ... tout plein de douceur <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
superbe carte<br /> <br /> la fée
Répondre
S
tout simplement sublime cette carte !!!!j 'adore<br /> <br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
N
tres tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
toute mignonne !<br /> <br /> bizz leslie
Répondre
Publicité