Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
30 janvier 2012

Coup de coeur {18}

Bonjour , 

Mon coup de coeur cette fois ci est pour MARYSE

285071_2255091104733_1471996925_2551353_2806577_n

Un petit bout de femme adorable et très gentille , qui fait de jolies réas et en plus elle vient de se lançer dans l'aventure de la boutique en ligne!!

je vous invite à la découvrir sur son blog perso ICI

bannière

et sa boutique c'est par LA ( ce sont des kits très sympas :) )

Scrap kits and Co -Logo_RoseMountbatten

 bonne journée

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci du tuyau !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Val
Répondre
L
Pour l'info! Bises. Nadine
Répondre
M
Hello, merci pour nous avoir découvrir cette scrappeuse de talent, jolie boutique.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
je vais aller voir sa tite boutique<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouuuu je m'y attendais pas, merci Debby ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité