Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
28 novembre 2011

Défi 180 sur le creablablablog ( + réa dt saracolas)

Coucou

Cette semaine un super défi tuto sur le creablablablog

Lien du tuto sur le creablablablog

70522939_p

Voici ma réa qui est aussi pour la dt SARACOLAS

IMG_3606bis

IMG_3607bis

IMG_3608bis

Matériel de la boutique utilisé 

Papiers de pandore " en attendant"

etoiles en perles

Guirlande de perles

tampon pandore 

Bonne journée

bisous

DEBBYSCRAP

 

PS : j'en profite pour vous parler d'un blog candy chez ma cop's Emily  avec pleins de jolies choses à gagner :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, j'aime beaucoup !<br /> Bises,<br /> Lilibleu
Répondre
A
magnifique deborah, on reconnait la professionnelle<br /> bisous
Répondre
A
splendide!!! en plus dans des tons que jh'affectionne beaucoup bravo bravo bravo
Répondre
B
j'adore, c'est vraiment très beau ! je vais tenter moi aussi ... merci pour le lien !
Répondre
C
oh c'est superbe!
Répondre
Publicité