Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
28 novembre 2011

Une carte "bonne année"

Bonjour , 

J'ai plusieurs à vous montrer mais je vais commençer par une carte BONNE ANNEE

Une carte pour un lift proposé sur le forum Passion shabby

mais aussi car pour la dt SARACOLAS


IMG_3604bis

IMG_3605bis

Matériel utilisé

Papiers de pandore "en attendant"


Bonne journée

DEBBYSCRAP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
Répondre
A
bravo bravo bravo des tons très doux pour cette fin d'année
Répondre
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
L
je la trouve superbe ta carte, de belles couleurs de beaux papiers j'aime ++++ !!<br /> bisous
Répondre
S
Trés jolie carte !<br /> bise ma debby
Répondre
Publicité