Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 369
Debbyscrap
8 août 2011

Une page " P'tite canaille"

Bonjour , 

Hier soir j'ai voulu faire une page masculine... 

une page p'tit mec pour mon neveu..

J'ai donc choisi de prendre des papiers plutot colorés que d'aller vers le shabby!!

voici ma page

Pour celles qui me connaissent , vous remarquerez que j'ai fait un super effort.. il y a 4 photos sur cette page loool!!


IMG_1846

IMG_1848

IMG_1849

J'ai utilisé des étiquettes de ma copinette alinearmy 

Qu'en pensez-vous??

Je vous souhaite une belle journée je reviendrais plus tard avec ma photo du jour

bisous

DEBBYSCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable cette page<br /> et quel modele !<br /> bizz leslie
Répondre
1
une vrai canaille oui lol !! la page lui va bien car dynamique !!<br /> bisous
Répondre
L
et defis relevé, elle est extra<br /> biz
Répondre
P
Cette page, qui pourtant te fait sortir de" ta zone de confort est une réussite! Elle est super belle! J'adore!
Répondre
S
dis-moiun peu qu'elle est le style que tu ne réussis pas ,parce que là !!!!C'est encore une sacrée réussite !!!!!<br /> Bravo la miss !!<br /> Bisous ma belle <br /> Isa
Répondre
Publicité