Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
7 août 2011

30 day photo challenge : 08-2011...7 Août

30 day photo challenge ...le 7 Août

Toutes les infos sont ICI

Aujourd'hui ... Something New.. ( quelque chose de nouveau )

Pour moi ce sera une nouvelle robe achetée hier après midi..

dont voici un mini bout lol

IMG_1830

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

DEBBYSCRAP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie <br /> bisous bonne journée ma debby
Répondre
A
c'est marrant j'arrive pas du tout à visualiser le bout de robe ? Ou quelle prise de vue ? MDR !!!
Répondre
L
Très originale cette photo<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Mais on aimerait plus de détail!!! lol! Bises. Nadine
Répondre
L
Photo originale, en tous les cas ! Bises
Répondre
Publicité