Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
11 mai 2011

Une Page "Joie de vivre"

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre une page faite sur ma petite lauryn pour la  boutique de SCRAPPYFEE

 

logo__1_

IMG_0266

IMG_0267

IMG_0269

IMG_0268

materiel utilisé

Camé  en platre 

camee_modele_2

Fleurs

 petites_marguerites_roses

roses_1cm_blanches

Ruban

ruban_satin_bleu_clair

Cliquez sur les images et vous arriverez sur la boutique :)

Et je vous invite à venir Ici pour ma petite présentation

bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique photo superbement mise en valeur!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique page ! J'aimerai avoir ton talent
Répondre
S
magnifique !!! bises
Répondre
S
Vraiment superbe cette page et quel photo <br /> bisous
Répondre
C
une petite merveille, cette photo est excellente<br /> gros bisous
Répondre
Publicité