Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
9 mai 2011

NDS scrapmalin.. les résultats!

Coucou , 

Tout d'abord encore désolée pour tous ces mails de ce week end suite à mes participations du nsd de scrapmalin..

Les résultats sont tombés..

je n'ai malheureusement pas gagner par tirage au sort les 100 euros ..mais....

j'ai gagné 5 euros pour la dernière épreuve car j'ai été la première à faire ma page

et 15 euros car j'ai été coup de coeur de scrapmalin pour ces réas LA

Ce coup de coeur me fait vraiment plaisir :)!!

et j'ai adoré scrapper avec une petite pression tout de même :)

Merci à tous et toutes de m'avoir suivie dans cette aventure !!

gros bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bien bravo!<br /> L’essentiel étant de s'amuser, si possible gagner...(c'est mieux)<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ca doit pas être évident de scrapper dans un temps imparti et avec des "figures imposées",lol!!!le coup de coeur est vraiment sympa!!!ca fait toujours plaisir de gagner même si on scrappe pour le plaisir!!<br /> <br /> bisous scrapsofy
Répondre
A
Bravo !!!!
Répondre
V
Je viens de voir tous les challenges et j'en suis encore sans voix (presque ;-) ) Qui peut inventer des trucs pareils ??? En tous cas, je te tire mon chapeau car je n'en aurai pas fait le 10ème et en mettant 10 fois plus de temps :-D :-D :-D<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
S
C'est génial ! Bravo, tes réas étaient fantastiques et tu as montré une réactivité à toute épreuve :)
Répondre
Publicité