Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
7 mai 2011

NSD scrapmalin : Challenge n°3

Encore moi!!

Cette fois pour le 3ème défi chez scrapmalin

que nous avons eut à 12h ... et il faut poster avant 16h30..pile poil encore une fois lol

NSD11_vert_challenge3

Pour ce défi il fallait se constituer un kit , et avec ce kit faire une page , 2 cartes et avec les chutes une surprise... hum hum

Voici déjà mon kit... ( pas plus de 5 papiers imprimés et 2 unis) là seule chose que je n'ai pas utiliser c'est le mannequin.. car en fait il ne rentrait pas dans ma page loool

IMG_0135

Voici donc ma page... qui répond aussi au défi sketch de LA MALLE AUX FLEURS

 

IMG_0136

IMG_0137

Puis ma première carte.. qui répond à un défi sketch sur mon fofo aussi

IMG_0140

et ma seconde carte...

IMG_0139

et pour finir... avec mes chutes.. un tag!

IMG_0141

Voili voilou

qu'en pensez-vous??

bisous

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies choses!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il se dégage beaucoup de douceur dans toutes tes réalisations, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
S
je tombe comme tout ça c'est beau. bravoooo
Répondre
V
superbes !!!!! bravo, challenge relevé et gagné
Répondre
B
très lumineux ce turquoise, j'adooorre !! c'est trop beau !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité