Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
7 mai 2011

Une petite déco rondelette pour la boutique de SCRAPPYFEE

Bonjour , 

 

Je vous propose une petite déco ronde toute simplette à faire :) 

Réa faite pour la boutique boutique de SCRAPPYFEE

logo__1_

le pas à pas est LA

IMG_0040

materiel utilisé

eventail en platre 

eventail_rose

Fleurs

 petites_marguerites_roses

Perles

demi_perles_ovales

Ruban

ruban_satin_vieux_rose

Cliquez sur les images et vous arriverez sur la boutique :)

Et je vous invite à venir Ici pour ma petite présentation

bisous

Debbyscrap

 

Si vous réaliser cette petite déco faites le moi savoir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
continuer à faire de belles choses - les gens sont tellement envieux et méchants - <br /> vous faites de si belles choses et surtout vous CINQ BEAUTES - bravo à vous et courage <br /> amicalement - Mlq
Répondre
C
euh comment dire mais ça sert à quoi?<br /> en plus c'est affreux la grandeur du papier pour le tampon meme pas encré, la fleur meme pas collée au centre de celle du dessus? tu oses accrocher ça chez toi ou alors tu vas l'offrir à une pauvre fille qui commente une de tes cartes lol
Répondre
C
Superbe !!! ça carbure scrap chez toi !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci pour le tuto ;)) plein de bizz jolie réa !!!<br /> heu je vois la suite plus tard on m'attend lol bizzz
Répondre
S
trés belle déco !
Répondre
Publicité