Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
28 avril 2011

Top scrappeuse 2011 .. seconde épreuve

Coucou ,

Aujourd'hui j'ai enfin fait ma page pour le second tour du concours TOP SCRAPPEUSE 2011 organisé par NINE

VOICI LE SUJET

Un petit avant goût d'inachevé...

 

et bah avec ça... débrouille toi looool

Autant vous dire que je me suis encore arracher les cheveux car je ne voyais pas quoi faire...

 

bref enfin voici ce que j'ai "pondu" ...

une page inachevée..: pas terminer le contour à la perfo , pas de titre , pas de journaling , pas de décos , pas de centre de fleur etc...

IMG_0031

une fois ma page envoyée pour le concours... je l'ai achevée loool

et voilà ce que ça donne..

IMG_0032

IMG_0034

Voili voilou

 

gros bisous

à très vite

Debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page, je préfère quand même quand tu achèves !!! <br /> Bisous
Répondre
L
pas evident mais tu t'en sors comme une chef !<br /> bizz leslie
Répondre
L
bah elle est toute jolie enfin achevée!!!! lol bises et belle journee a toi ;)
Répondre
N
tres douce cette page et la miss dessus super mignonne <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
F
ta page est sublime une fois achevée mais c'est vrai que même inachevée , avec cette jolie bouille , on ne peut que craquer ! :)<br /> bises
Répondre
Publicité