Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
26 avril 2011

Retour de Vacances

Coucou , 

Un petit coucou

Nous sommes rentrés de vacances dimanche soir tard... pluie , grele , orage , tonnerre , monde.. bref la totale...

Je partage avec vous quelques photos de cette semaine de pur bonheur qui nous a bien reboostée!!

IMG_9540

IMG_9548

IMG_9780

IMG_9831

IMG_9845

IMG_9892

on a fait plus de 400 photos mais je vous épargne de tout ça loool

hier soir j'ai scrappé... un petit cj pour une amie que vous verrez bientôt

Bientôt aussi mon pas à pas pour la boutique de scrappyfee... et d'autres bonnes nouvelles :)

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes poulettes sont trop belles !<br /> Ca grandit à une vitesse lol<br /> Bizz
Répondre
G
Qu'est-ce qu'elles ont poussé tes puces ! <br /> <br /> Bises à vous ^^
Répondre
C
attendrissante la photo ou tu es avec tes filles <br /> bonne soirée bisous à toutes
Répondre
S
vous etes trop belle !!!!
Répondre
F
Je suis depuis toujours fan de ton scrap, je ne le dis peut-être pas assez ;)<br /> En plus, je vois que je ne suis pas inscrite à ta newsletter!!!! oups, je file réparer cet oubli dès la fin de mon message.<br /> La photo de vous toutes est très belle: à scrapper rapidement!!!!!<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog et tes petits mots doux sur FB :)<br /> Bises<br /> Fabi
Répondre
Publicité