Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
9 janvier 2011

10 cartes en 1h top chrono

Bonsoir , 

Je vous montre des cartes méga super simples , sans chichis , que ma tante voulait ...

rien de transcendant mais c'est ce qu'elle voulait..

1h pour faire mes 10 cartes je suis contente lol :)

et comme j'ai des copinettes curieuses sur facebook ( n'est ce pas isa) lol je vous montre...

faites qu'avec des chutes de papiers

IMG_8538_picnik

IMG_8539_picnik

IMG_8540_picnik

IMG_8541_picnik

IMG_8542_picnik

Je vous avais dit qu'elles étaient simples par rapport à celles que je fais d'habitude :)

bisous et bonne soirée

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont superbes tes cartes meme si elles sont plus simples que d'habitude, elles sont magnifiques, toutes harmonieuses. J'adore
Répondre
C
Sans chichis mais très belles.<br /> Bisous
Répondre
C
simples mais super jolies !! j'aime beaucoup ces images vintage
Répondre
A
pour faire une carte simple comme ça il me faut une soirée à moi et vu que je scrappe deux soirées par mois t'imagines t'as fait ma production carte annuelle en une heure décidemment je t'admire parce qu'en plus je les trouve toutes très belles<br /> bravo
Répondre
S
Elles sont tres belles , meme si elles sont simple pour toi le principal c est de faire plaisir <br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
Publicité